Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
22 février 2010

Splash!!!

ça y est les vacances sont terminées, ma puce a repris le chemin de l'école ce matin! Et la crop Tempo aussi c'est terminé....je vais m'ennuyer moi cette semaine (euh, non je pense pas! mdr!)

En attendant, j'ai plein de pages à poster (j'ai du en faire 10 ou 11 je crois ce WE! je vais encore vous inonder de messages!)

Pour commencer, la 1ère étape : de la peinture, de l'encre et/ou des crayons
Donc peinture et "pschitts" de Glimmer mist pour moi...et une petite photo d'été, ça fait du bien en ce moment!

Num_riser0020

Bonne journée et à bientôt pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore !!
T
oui, ça fait du bien une page estivale, surtout quand elle est chouette comme ça !
N
Elle est superbe ,comme toutes les dix ou onze autres que j'ai la chance d'admirer en vrai.
E
Superbe avec ce fond très réussi!! Bravo ma belle!! Bisous
Publicité