Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
24 mars 2010

Hé toi!

Ce mois ci les Chefs Fabricottes ont décidé de se mettre en grève...

Scrappeurs, Scrappeuses
Faites nous une page 100% Gréviste

Les contraintes suivantes doivent être présentes sur votre page:

- mettre du typex sur votre page (mais pas sur le journaling)
- inclure une banderole ou pancarte pour vos revendications
- un titre court pour votre slogan de grève
- des chiffres pour votre augmentation !!

C'est la Grève!!!!
Revendiquons le droit de scrapper

Votez M.L.S
Mouvement de Libération de la Scrappeuse

Voici donc mon petit greviste de la parole...qui préfère s'exprimer en montrant ce qu'il veut! Et je peux vous assurer qu'il sait très bien se faire comprendre!!!

encore une fois désolée pour le scan...je crois que je vais arrêter les fonds clairs!!!

Num_riser0012

j'ai tenté la photo mais c'est pas beaucoup mieux!!!!!

IMG_9983

Bon mercredi à toutes...avec je l'espère autant de soleil qu'ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un tres joli blog, et des pages sublimesssss
C
super jolie cette page. Qu'elle bouille ton fils!!!
D
Très chouette ta page et cette photo wahouuuu !!<br /> Bisousss
L
Ta page est extra !! J'aime beaucoup les couleurs et les petits détails !
N
Géniale,et une superbe photo
Publicité