Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
26 mars 2010

c'est moi qui donne le bib!

J'avais complètement oublié de poster cette page faite il y a déjà un petit moment pour le challenge Colors Conspiracy (heureusement que je range mes pages de temps en temps!!!)

J'adore cette photo de Sören, tout content de donner le bib au bébé de Maëlys!
Je me suis replongée avec plaisir dans mes papiers CC....je les aime toujours autant!!!

Bon vendredi à toutes....bientôt le WE!!!

Num_riser0017

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ta page gagnante !!<br /> ♥ biz ♥
N
Un e super belle page
C
J'aime beaucoup ta page !!<br /> Bisous<br /> Dom qui a encore piqué le PC de Carale !!
M
c'est trop choux ! j'adore les couleurs !!!<br /> bisous
M
Superbe ta page !!! J'aime beaucoup.<br /> Bisous
Publicité