Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
29 avril 2010

attention j'arrive & question d'équilibre

Allez, on continue la série des pages de ce week-end!
Pour aller un peu plus vite je vous en montre 2 aujourd'hui!!!

la 1ère pour le relais (scraplift en chaine) ou j'ai eu le plaisir de scraplifter une très jolie page de Fifinette (pas encore en ligne! je mettrai le lien plus tard!) EDIT la page de Fifinette est ici (la 2ème)
et voici la mienne, avec mon loulou en pleine balade dans le jardin!

  j_arrive

et une seconde, avec l'épreuve du "saut de trampoline" tout devait être vertical sur la page!
encore mon petit Sören, qui commençait tout juste à se mettre debout tout seul, avec un équilibre encore un peu instable!!!!

equilibre

Bonne journée à toutes (encore du soleil par ici, on en profite ça va pas durer!!!!) et merci de vos visites!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coup de coeur pour la seconde, elle est vraiment crop crop belle lol!<br /> Gros bisous<br /> Alba
S
superbes ! j'aime particulièrement la deuxième qui souligne bien le fait qu'il se mette debout !!
A
superbes pages!!!<br /> c'est quoi le fond de la 2°?!!<br /> bizzz
M
très très sympa ces 2 pages !<br /> merci pour ton petit mot de l'autre jour :)<br /> J'aurai bien aimé la faire cette crop ... MAis j'ai adoré mes vacances aussi lol!<br /> bisous
S
Gros coup de coeur pour la N°2 !<br /> Bizzzzzzz
Publicité