Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
4 mai 2010

Made in Normandie

Hello tout le monde!
Me voici encore avec mes pages de le crop Urban Jungle, et pour une fois je n'ai pas scrappé mes loulous!

Nous devions faire une page "régionaliste", mettant en avant des expressions représentatives de notre région!
Après avoir longtemps cherché...je n'ai trouvé que celle-ci!!!!
Mais je vous rassure tout de suite, je ne le dis pas!!! lol

made_in_normandie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MDR! Elle est géniale cette page! Et très jolie photo aussi!!!<br /> Gros bisous<br /> Alba
D
Une chouette page !! <br /> Bisous
L
vraiment très chouette cette page!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
F
Elle est trop sympa ta page!!! Bonne idée lol!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
D
Super cette page normande !
Publicité