Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
12 mai 2010

En route pour l'avenure!

Comme je vous ai dit, on a repris les "7days in a week" sur Urban Jungle, et cette fois on est 6 à participer, donc chaque jour l'une d'entre nous propose une inspiration, et le dernier jour on en propose une toutes en même temps et on doit s'inspirer un peu de chaque (ça c'est pour ce soir !!!!!!)

C'est Vinnie qui a ouvert le bal jeudi dernier avec cette affiche
typography_big

et ça m'a inspiré ça:
en_route
je trouve qu'elle part un peu dans tous les sens cette page, mais bon, ça va avec le sujet, lol!!!!!
les 1ers pas de mon Sören...que j'ai mis 1 semaine à pouvoir prendre en photos! il faisait 2 ou 3 pas puis plus rien pendant des heures!!!! impossible à prendre au bon moment!!!!

Bonne journée et à bientôt pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une page extra, pleine de peps, j'adoooore !!!!!
F
J'"adore le dynamisme de ta page!!<br /> Bravo ma belle<br /> A ce soir<br /> Bisous
M
moi je la trouve plein de vie !!<br /> mdr ! pour le temps de pose trop court lol!<br /> ici c'est toujoursp as fait .....
N
Géniale,et elle correspond bien à ton petit Sören
Publicité