Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
19 mai 2010

et encore 2!

et oui comme son nom l'indique le 7 days dure 7 jours....donc j'ai encore des pages à vous montrer!

Aujourd'hui c'est ma grande Maëlys qui est à l'honneur!

Tout d'abord l'inspiration proposée par Lililali

hunnyc10
J'ai voulu changer un peu de ce que je fais d'habitude, mais je suis pas emballée par le résultat!!!
Et encore, sur les conseils de Vinnie et Lililali, j'ai changé la fleur de place...je l'avais mise en haut (on ne voyait plus le visage de ma puce, lol!)

deguiser2

et la seconde qui me correspond davantage!!! toujours avec ma puce qui joue les top-models!!!!

top_model

d'après l'inspi que j'ai proposé à mes "co-équipières"!
Picture_22

Je suis bavarde aujourd'hui, mais encore un petit truc....les nouveaux papiers Colors Conspiracy de Maya , Saison{deux} sont en ligne
Allez vite jeter un oeil sur ses merveilles, avec en prime de superbes pages de Mani!
J'ai hate de les avoir entre les mains!!!!

cette fois je vous laisse! bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Gros coup de coeur pour la N°2, j'adore la pose de ta fille ! Bizzz
N
Deux super belles pages.
M
excellentes !!<br /> comme toi j'aime bien changé mes habitudes même si ça n'est pas simple lol!<br /> j'espère que ton facteur ne va pas trop te faire languir ....
S
Ben Voui ... j'ai une petite préférence pour ta deuxième page toute en couleurs et très girly ;o))<br /> Et puis , c'est drôle cette posture qu'elle prend déjà ta petite puce ...<br /> Bizz
Publicité