Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
14 juin 2010

Miam

Une petite pause dans le 7 days, pour vous montrer une page toute en Color Conspiracy, avec une photo que j'aime beaucoup!!!! Enfin, le mieux était quand même la tête de mon loulou après avoir croqué à pleines dents dans la glace...brrrrr!!!!

Cette page répond aussi à un des challenges de juin de La Fabrique : la carte "accident" du fameux 1000 bornes! : utiliser au minimum un élément déchiré (papier/photo/déco)

J'avoue que j'ai fait simple, je n'ai déchiré que les papiers!
miam

Bonne journée à toutes, j'espère que vous avez plus beau temps qu'ici (bouhhh il pleut!!!!!) et à plus tard pour la suite du 7days!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle est superbe
M
extra cette pageounette !!!!
D
J'aime beaucoup ta page !! <br /> Bisous
C
trés belle page, bravo!
B
Simple peut être, mais le rendu est superbe, j'adooooore !!!!!
Publicité