Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
9 juillet 2010

Blog à l'abandon....

Plus de 3 semaines sans passer par ici!!!! mais c'était pour la bonne cause:

IMG_6712_pola

IMG_1728_pola

IMG_1815_pola

IMG_6748_pola

IMG_6699_pola01

15 jours de vacances sous le soleil en Bretagne (oui, oui vous avez bien lu!!!!ça arrive!!!!)

et avec en plus le plaisir de rencontrer Elo et Mag avec leurs petits (et grands) loulous!!!!
IMG_1877_pola01

et cette semaine, on prolonge un peu les vacances à la maison, donc je n'ai pas encore retouché à mon matos de scrap!!!!
mais avec tous les challenges de l'été qui fleurissent sur les forums, ça devrait vite revenir!!!!

A bientôt pour du scrap!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai été ravie de faire ta connaissance Elo et vraiment ravie pour vous que vous ayez pu avoir un beau soleil (et oui même en Bretagne) ! J'adore la maillot de ta fille, Lola a les claquettes lol ! Bizzzzz
M
oh la la excellentes ces photos !!<br /> et veinarde : tua s vu mes petites copines de Vannes !!<br /> J'ai bien pensé à toi avec le superbe soleil de fin juin<br /> on a eu le même nous aussi ^^<br /> et tes 2 dernières réas : miam !!<br /> bon moi aussi je vais essayer de raccrocher les challenges :)<br /> bisous !
L
Te voici de retour dans la blogosphère, super les phootos!!!! ça fait plaiisr!!!
N
j'espère que tu as passé de bonnes vacances !<br /> <br /> Il y plein de jeux cet été sur les forum c'est top !!!
S
Arfff .... je commençais à trouver le temps long ... LOL ....<br /> Ravie de savoir que tout va bien et que vous profitez en famille ....<br /> Bonne fin de vacances alors ,o))<br /> Ps : toutes ces petites photos mériteraient bien d' être scrapées , non ??? Mouarf .
Publicité