Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
11 juillet 2010

Au jardin (mini Mani - Scrap Attack)

Comme promis, me revoici avec un mini....chose rare chez moi!
Les seuls que je fais sont ceux faits en crop, et celui-ci n'échape pas à la règle! Il s'agit du superbe projet proposé par Mani à Scrap Attack à Feiginies en mars (et terminé en juin...j'ai honte!!! et les autres projets de la crop sont tous en stand-by! j'attends de trouver les photos qui vont aller avec!!!!)

J'ai tellement aimé celui de Mani, que je n'ai quasiment rien changé(même le thème!!!)...quand on aime...lol!!!
Attention c'est long!!!

IMG_1294

IMG_1295

IMG_1296

IMG_1297

IMG_1298

IMG_1299

IMG_1300

IMG_1301

IMG_1302

IMG_1303

IMG_1304

j'ai juste oublié la photo de la couverture!!!

merci à celles qui sont allées jusqu'au bout! et merci Mani pour ce superbe projet !

Bonne journée....ici il fait encore très chaud!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouette ce mini !
G
rho, j'y étais aussi à scrapattack... très chouettes journées, je n'ai pas regretté ! Par contre, je n'ai pas encore terminé ce mini ; le tien est superbe, bravoooooooooo, bonne soirée et bisette de Belgique
C
trés joli mini, plein de détails et de couleurs, bravo!
L
effectivment, il est superbe !! bisous
E
waouh tout ce que j'aime !!!!
Publicité