Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
21 juillet 2010

700ème!!!!

et oui, ce chiffre m'étonne moi-même, mais c'est mon 700ème message sur ce blog (en un peu plus de 4 ans)
alors un grand merci à toutes (tous?) les fidèles de ce blog, ou visiteurs de passage!!! vos petits mots me font toujours énormément plaisir et me touchent beaucoup!
Et je suppose donc que je dois avoir fait à peu près autant (si ce n'est plus!!!) de pages....je comprends mieux pourquoi je ne sais plus où les ranger!!!!

Donc la 700ème, ce sera une petite photo de famille, en vacances, les pieds dans l'eau!!! et toujours un challenge Urban Jungle!

Num_riser0009

et pour rester dans le thème , une seconde, avec une photo que j'adore de ma puce à la piscine, avec ses jolies lunettes crabe!!!! Pour un challenge Tempo cette fois

Num_riser0006

je crois que j'aime le jaune en ce moment!!!!!

J'espère pouvoir revenir bientôt, mais c'est pas gagné, car j'ai de gros problèmes d'ordi...le pc portable a laché, et le vieux fixe rame et n'a plus de connexion wi-fi.....pfffffffffffff !!!
Bonne journée et encore merci de vos visites!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette page et ton style<br /> bizzz<br /> manureva
M
tes deux dernières pages sont sublimes!!! bon anniv des 700 alors ;)
L
géniales tes 2 pages!!!pleines de pep's et de couleurs qui donnent envie de vacances!<br /> bizzz<br /> luciexxxxx
M
Tes deux pages me plaisent beaucoup. Ce jaune est extraaaaa !!! <br /> Bisous
L
waouh !! 700ème !! en tout cas tes pages sont toujours superbes !! j'adore ton scrap !! bisous
Publicité