Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
26 juillet 2010

Miss Mare #3

Bonjour à toutes, j'espère que le week-end a été bon?
Tout d'abord, merci pour vos petits mots sur mon dernier post!!!

Ici ce week-end c'était achat et installation d'un petit coin bureau-scrap! c'est pas encore terminé, mais dès que c'est fait, je vous montre ça!!! Depuis le temps que j'attendais d'avoir un vrai petit coin!!!

En attendant, voici ma page pour la 3ème étape de Miss Mare! Et oui, comme je le redoutasi, les bad girls nous avaient prévu une 3ème étape, avec toujours 35 consignes!!!

Désolée, avec le volume, le scan est tout flou

Num_riser0011

et un petit zoom

IMG_2123

malgré le super tuto de Vinnie dans Esprit Scrap, ma cocarde est loin de ressembler aux siennes!!!
j'ai aussi voulu tenter la fleur au crochet, mais décidemment je suis vraiment pas douée!!! j'ai fini par faire une chainette que j'ai entortillé pour faire une fleur, lol!!!!! mais j'ai pas dit mon dernier mot!!!!

A bientôt pour les autres pages en retard!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés belle page, qui met bien en valeur les photos!
D
J'aime beaucoup ta page <br /> Bisous
M
Superbbbeeeeeeee !!! <br /> Bisous
L
Elle est superbe!!
L
magnifique cette page est magnifique!<br /> euh non...sublime!<br /> j'adore!
Publicité