Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
7 août 2010

Galets

bonjour à toutes!
j'ai fait ma mauvaise élève je n'ai rien posté pendant quelques jours...le retard commence à s'accumuler!!!

donc pour commencer, une page pour la constrcution de ma maison sur La Fabrique, avec un challenge spécial retardataires!!! parfait pour moi! Il s'agit d'une dictée porposée par Marlène, ça faisiat longtemps que je n'avais pas fait ce petit exercice!!!
et voici ma version, avec une page toute en CC!

galets

Bon week-end et à très bientôt!!! (euh si je n'oublie pas de venir par ici ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je trouve ta page trop belle, bravo...
N
Qu'elle est belle! j'adore .
L
j'adore
M
miam !<br /> j'adore !<br /> bon WE à toi aussi !
N
Superbe ... Reviens vite avec d'autres pages !<br /> Moi j'ai fais une page mais je n'arrive pas a la poster avec mon téléphone ! :0( <br /> Biz
Publicité