Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
12 août 2010

pique nique dans le jardin

Bonjour à toutes!!!

Je ne sais plus où j'en suis dans mes posts!!! mais je ne pense pas avoir posté celle-ci!
Cette fois c'est ma grande choupette qui est à l'honneur, toujours pour Urban!

Num_riser0003

D'ailleurs il serai temps que je m'y remette, je prends du retard sur tous les jeux de l'été! mais cette semaine c'était patisserie (glaces, confitures, tartes, crumble....) avec de bons fruits frais cueillis ce week-end! pas bien pour les kilos tout ça, lol!!!

bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop rigolote cette photo ;o))<br /> Et les couleurs ? Miammm .
N
Superbe ta page !!!!!!<br /> Pour la confiture et les crumbles j'arrive !!!!!!!!!!!!!
N
Superbe ta page !!!!!!<br /> Pour la confiture et les crumbles j'arrive !!!!!!!!!!!!!
D
Ta page est géniale !<br /> bisous
C
Quelle grande gourmande... Ta page est superbe! J'adore ton style toujours gai et coloré. Je te suis depuis peu mais je suis désormais FAN!!!
Publicité