Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
15 août 2010

I'm a Barbie girl

bonsoir! j'espère que le week-end a été bon? ici il a été...pluvieux!!!!
pfff, c'est quand l'été?
alors à défaut de beau temps, voici une petite photo prise pendant nos vacances, Maëlys en plein jeu avec ses Barbie! elle s'est prise de passion pour ces poupées il y a peu de temps, mais depuis elle ne les quitte plus! elle a même récupéré les miennes "de quand j'étais petite"!!! des Barbies "vintage" avec des bras ou tête qui tiennent plus trop...pour la plus grande joie de Sören!!!

et toujours les jeux de l'été, Urban et La Fabrique cumulés!

Num_riser0006
Bonne soirée et à demain pour une autre page!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut!<br /> <br /> hooo :)<br /> <br /> Elle est cool cette page, je l'aime beaucoup! <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Amélie
E
et voilà tu m'as mit l'air de cette génialissime chanson dans la tête maintenant !! merci lol<br /> ta page est extra j'aime beaucoup la photo bizzzz
N
Superbe!
F
Super sympa ta page louloute!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
L
et tu as oublié la Marina!!!!<br /> en tout cas très belle page!!!
Publicité