Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
30 août 2010

Fraise

Bonjour à toutes! J'espère que le week-end a été bon?

Voici une page sur ma puce, toujours pour le canard (ça y est on l'a récupéré sain et sauf, lol!!!), avec encore une fois papiers et chipboards Cosmo Cricket (j'essaye d'écouler un peu les stocks pour faire de la place pour les nouveautés, lol!)

C'était le printemps, les fraises commençaient à pousser, et surtout : il faisait beau!!!!!
Bon, il parait que le soleil va revenir, mais on l'attend toujours!!!

Num_riser0016

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie ta page !<br /> bonne soirée
F
belle, belle, belle!!! J'aime cette ambiance!<br /> Bisous
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
oh qu'elle est jolie ta page .... <br /> <br /> .... comment dire moi j'arrive pas à écouler pour les nouveautés donc ça s'accumule !
N
Une super jolie page!
Publicité