Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
10 septembre 2010

Joueuse concentrée

Bonjour!!!

Déjà vendredi, une semaine qui se termine...et un week-end d'anniversaire qui se prépare! Maëlys va souffler ses 5 bougies demain (déjà!!!...je sais je dis ça tous les ans, mais ça passe trop vite!)

Cöté scrap, encore une page pour le canard, toujours à Vegas, avec comme consignes :

  1. Insérer plusieurs cartes à jouer (au moins 3)
  2. quelques jetons ou éléments faisant penser à des jetons
  3. de l'argent (billets, pièces - vrais ou faux)
  4. faites briller votre page au max, on est à las vegas que diable !! (glimmer, strass, paillettes,
    brads & alphabets brillants...)
  5. votre titre dans un losange

Pas simple tout ça!!!
c'est pas ma page préférée...mais bon ça a rapporté de l'argent pour sauver le canard, lol!!!
IMG_2514
Bonne journée, merci pour vos petits mots et bon week-end, car je en suis pas sure d'avoir le temps de passer par ici!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'elles n'étaient pas simples ces consignes !<br /> tu t'en es drôlement bien sortie !
L
ta page est magnifique!<br /> bon week end
D
Elle est trop belle j'adore ton papier de fond toit comme ta Mep !! <br /> Bon week end <br /> Bon anniversaire a ta princesse <br /> Bisous
F
Très sympa!!! Moi j'adore car tu utilises toujours des fonds imprimés, que moi je suis incapable de mettre sur mes pages.<br /> Bonne journée<br /> Bisous ma belle
N
elle est superbe ... j'adore !!
Publicité