Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
13 septembre 2010

5 ans + miss mare#8

Bonjour à toutes! J'espère que le week-end a été bon!
Pour nous, il a été excellent et bien rempli! 4 anniversaires en 2 jours enfin dans les 4 anniversaires , il y a eu 3 fois celui de Maëlys!!! (samedi midi tous les 4, l'après-midi avec ses copains et hier en famille!) et elle fête encore ce matin à l'école!
et oui, 5 ans ça se fête! et on a eu de la chance, il a fait très beau!

voici 2 petites photos du grand jour

IMG_2834

IMG_2813

et puis quand même une petite page (enfin une grande page même!!!)
la dernière de miss mare avec cette fois 70 consignes et une page à volets! j'ai adoré le faire!

IMG_2500

IMG_2501

IMG_2502

IMG_2503 IMG_2505

bises et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Splendide !
F
Splendide !
F
Splendide !
M
Magnifique ta page aux XXXXXX consignes. Tu es une championne, bravo !!!<br /> "Bon anniversaire' à ta Grande.<br /> Bisous à vous partager.
K
70 consignes wouahhh excellent<br /> ps : j'adooore le haut de ta fille, je reconnais le magasin ;)
Publicité