Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
22 septembre 2010

petits cadeaux pour grande fille!

bonjour! la course du mercredi a commencé chez vous? ici, les loulous ont décidé de se lever tôt...pfff, tant pis pour la grasse mat'!

Il y a quelques jours Maëlys a fété ses 5 ans, et pour l'occasion j'ai décidé d'enfin lui réaliser cette banderole (achetée il y a longtemps chez Tempo!)

banniere

IMG_2787

IMG_2788

désolée pour la qualité des photos, j'ai pris vite la veille de l'anniversaire au soir (et heureusement car depuis Sören a arraché un fanion!!!)

Et puis, quelques jours avant le grand jour, ma choupette m'a demandé gentillement de lui faire une page pour son anniv'! j'ai essayé de faire à son goût avec des couleurs qu'elle aime (des couleurs de "fille"!!!! et des petites décos qu'elle aimait bien!), une page toute simple mais qui lui plait!!! c'est l'essentiel!

Num_riser0004

et une petite carte assortie

IMG_2791

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui!!!! je file m'occuper de mes monstres!
Bon mercredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra!!! et ta page est géniale, bravo!
D
Tout est très mignon !! <br /> Bisousss
L
bravo ! tout est superbe !! comme Fanny j'adore tout !! et bravo aussi pour ta page dans HDP !!! en feuilletant le mag, je "t'ai" reconnu tout de suite !! j'ai quand même vérifié le nom au cas où mais c'était bien toi !! elle est superbe ! bisous
F
J'adore tout!!!!!<br /> Bonne journée ma belle<br /> Bisous
V
Superbe et bon anniv à ta grande princesse!<br /> bises.<br /> Véro
Publicité