Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
5 octobre 2010

le maillot de l'été

Avec le mauvais temps que l'on a ces jours-ci, je n'ai qu'une envie: me replonger dans mes photos de vacances!!!!
et heureusement, j'en ai encore un bon stock!!!!

Num_riser0007

une petite page sans contraintes, juste pour le plaisir!!!
A très vite avec les pages du 7 days: j'ai refait le plein!!!!

Bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très fraiche et jolie ta page et qui amène du soleil !!
L
ah yes du soleil !! ça fait du bien et ta page est à croquer !!! le fond c'est du késiart ??<br /> bisous<br /> Lili, qui pose tjs des questions sur tes papiers ;o)
M
extra !! il est top ce maillot : ils font le même en 40 ?? lol!
D
Pleine de soleil ta page j'aime beaucoup !! Bisous
N
Du soleil pour éclairer une journée bien grise,une superbe page et une photo tout aussi belle
Publicité