Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
18 octobre 2010

7 days...encore!

Bonjour, bonjour!!!
je continue à vous montrer les pages du 7 days...oui, je sais c'était il y a 3 semaines, et je n'ai pas encore tout posté!!!
je vous fait un tir groupé pour accélérer un peu!!!

Num_riser

et la petite série de polaroïds:
IMG_3216

IMG_3217

IMG_3219

et une 2ème (c'était celle du dernier jour, avec une inspi multiple!)promis bientôt j'arrête les photos de vacances!!!!

Num_riser0002

Bonne semaine à toutes et à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbes!
L
très jolie
E
excellent la série de pola j'adore l'idée !!<br /> 2 très jolies pages (encore)...<br /> et tu as craqué pour les nouveaux tampons kesi'art toi !!! (moi aussi hihi)
D
Tes deux pages sont très belles !! Une bonne idée cette superposition de photos !! <br /> Bisous et bonne semaine a toi aussi
Publicité