Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
21 octobre 2010

moi aussi je veux pecher!

Hello!!!
Cette fois, fini les "vieilleries", voici une page toute fraiche, avec un des papiers Sassafrass de mon kit Studio Calico (et ce mois-ci j'ai pris le supplément papier...j'ai de quoi faire!)
J'avoue que je ne savais pas trop comment m'attaquer à ce papier, je crois qu'il se suffit à lui-même!!!

Num_riser0005
désolée, encore un scan pas top!!!!

euh j'ai parlé trop vite (oups!)...j'avais encore cette page réalisée d'après le sketch Tempo d'il y a 15 jours 3 semaines( déjà!!!)
Num_riser0003

cette fois c'est tout pour aujourd'hui (je vais vérifier que je n'ai pas encore quelques pages oubliées, lol!!!)
bonne journée , ici elle va se passer bien au chaud à la maison: brrrrr, l'hiver est déjà là!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
2 belles pages bien colorées com j'aime !!<br /> tu t'en sors super bien avec ce fond Sassafras, je bloque un peu moi... <br /> oh et puis : bonne fête Elodie !!!<br /> bizzzzzz
F
Elles sont géniales ces deux pages!!<br /> Bisous
N
Superbe fond celui de ton kit ..... j'adore !!!!<br /> <br /> 2 belles pages !!
M
trop rigolo ton petit Sören !!
N
Deux super belles pages,ensoleillées et pleines de couleur,un vrai régal pour les yeux
Publicité