Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
23 octobre 2010

coquillages / brrrr...

bonjour à toutes!

voici encore 2 petite pages sur nos vacances d'été (mais j'ai enfin reçu mes développements photos...je vais pouvoir varier un peu les thèmes!!!)

j'ai complètement craqué sur les nouveaux tampons de Gwen! celui avec l'envolée de lettres est trop beau!!!!

Num_riser0004

et une autre sur les 1ers essais de trempette de Sören!

IMG_3297

la photo n'est pas top, mais au scan c'était pire!!!!
IMG_3296

je crois que je vais devoir refaire le plein de papiers Kesi'art...mon stock s'épuise!!!
Bon week-end et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y être!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolies pages...comme d'hab'!<br /> bizzzz<br /> luciexxxxx
S
Trop belles tes 2 pages ! C'est vrai que ce tampon est terrible : effet garanti !!! Moi je ne me lasse pas de tes pages été en tout cas surtout avec le froid que nous avons en ce moment ! Bizzz
N
oh la la qu'elles sont belles tes 2 pahges ....... j'adore une bouffée d'air frais dans ma journée morose au boulot.<br /> <br /> L'alphabet jaune est trop trop beau !!!<br /> <br /> Et je suis d'accore avec toi les tampons de gwen sont extras !!!!!!!!
N
oh la la qu'elles sont belles tes 2 pahges ....... j'adore une bouffée d'air frais dans ma journée morose au boulot.<br /> <br /> L'alphabet jaune est trop trop beau !!!<br /> <br /> Et je suis d'accore avec toi les tampons de gwen sont extras !!!!!!!!
F
Encore deux très belles pages avec un coup de coeur pour la une.<br /> Bon WE<br /> Bisous
Publicité