Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
12 novembre 2010

Le vélo de Toto + blog candy

Bonjour à toutes!
J'espère que vous passez un bon long week-end pour celles qui ont la chance de faire le pont!
Ici Maëlys est à l'école, et mon chéri au boulot! mais on ne va pas se plaindre, on a déjà prolongé les vacances la semaine dernière!!!!!

Voici une 2ème page pour le 7 days, d'après une superbe inspi de Stef
recto310

j'avoue qu'au départ, je ne savais pas trop qui faire!!! et finalement j'ai gardé les couleurs....et le vélo rouge!!! Mon petit Sören ayant voulu essayer le vélo de grand de son cousin Arthus (qui s'est rebaptisé lui-même "Toto", d'où le titre!!!)

v_lo

et, bien que mes placards soient déjà bien remplis, je ne résiste pas à l'envie de jouer pour tenter de remporter les superbes lots qu'elle propose : le blog candy de ma copine Lili

58885644_p

n'hésitez pas à jouer aussi, et surtout à aller visiter son blog, si vous ne la conaissez pas encore!!!

Bonne journée....je ne sais pas quand je vais repasser par ici: je n'ai plus rien en stock!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
page superbe comme toujours ! :o) <br /> <br /> je file voir le blog de lili !!
C
trés belle page, toujours des pointes de couleurs et de gaieté qui sont plaisantes à voir!
F
Elle est géniale cette page!! Je trouve qui tu t'es bien inspirée de l'affiche!<br /> Bisous ma belle
S
bravo pour cette magnifique page !
L
Elle est superbe ta page !! je suis toujours aussi fan à chaque réa !! et merci bcp !!! gros bisous<br /> Lili
Publicité