Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
16 novembre 2010

Coeur de pirate

Bonjour!
Encore une petite page pour le 7 Days, la dernière!(mais je ne les ai pas toutes faites) et cette fois c'était la multi-inspi : 7 images différentes! je ne vous les poste pas, mais elles étaient toutes géniales!
et voici ce que tout ça m'a inspiré:

Num_riser0004
j'ai replongé avec plaisir dans les photos d'été, avec ce temps, ça fait du bien!!!!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
celle la est top aussi
E
Vraiment génial toutes tes pages, tu m'as vraiment régalée avec toutes tes pages lors de ce 7 days!! Bravo!! Bisous
S
J'adore toutes ces couleurs !!!!! Trop beau ton petit pirate !<br /> Bizzzzzzzz
N
Géniale!j'adore.<br /> de jolies couleurs qui mettent un peu de luminosité dans notre ciel brumeux.
D
J'adore !! Bisous
Publicité