Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
19 novembre 2010

Nouveau doudou (carnet de couleurs #26)

Bonjour!
Je recommence tout mon post car mon loulou a gentillement appuyé sur un bouton alors que j'allais valider....et hop tout a disparu!!!!!!!!!! grrrrrrrrr...!!!

allez restons zen, lol!
aujourd'hui je vous montre une petite page faite hier d'après le dernier combo de Carnet de Couleurs!
58632632_p

et voici le loulou en question avec son nouveau doudou "lapinou" (enfin plus si nouveau que ça maintenant...depuis Tigrou lui a volé la vedette!!!)
Num_riser0007

et vous avez vu ce qui arrive très prochainement: le nouveau HDP avec une superbe page de Ma-Ni en couverture!
J'ai également le plaisir d'avoir une page publiée dans la galerie!
hdp37

je vous souhaite un très bon week-end! pour moi demain ce sera le salon Création et Savoir-Faire ( au passage merci à Evi, HDP et canalblog pour les invits! d'ailleurs si l'une d'entre vous a besoin n'hésitez pas, j'en ai en rab'!!!)
Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie page!
N
..... euh que dire ....... ben j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee
Z
super cette page et félicitations pour ta page publiée !
K
Quelle superbe page.............!<br /> Bravooooooooo, tout est beau!!<br /> La photo d'abord... avec cette bouille super craquante de p'tit loulou...<br /> et la mise en page... et les papiers, les embellissements...!!!<br /> "Tip-top"!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
I
elle est superbe ta page et la bouille de sorenn
Publicité