Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
22 novembre 2010

bye bye bouclettes

Bonjour!
J'espère que votre WE a été bon?
Ici, comme prévu j'ai passé mon samedi au salon création & savoir-faire, donc plein de jolies choses pour les yeux (et oui surtout pour les yeux, j'ai essayé d'être raisonnable!!!!) mais aussi beaucoup beaucoup de monde!!!! et le plaisir de voir ou revoir des copines!

Avant de vous montrer le 2ème challenge du tournoi de l'automne sur la Fabrique (impossible de prendre une photo potable, pfffff!), voici une ou plutôt 2 pages qui immortalisent la 1ère vraie coupe de cheveux de mon loulou....un grand moment (pour moi surtout!!!), fini les bouclettes:
Num_riser0005
et en même temps, fini aussi la petite bouille de bébé, je trouve qu'il a changé d'un coup!!!!!
et la 2nde pour former une double page:
Num_riser0006

merci de vos visites et petits mots qui me touchent chaque fois!
à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh elles sont choues ces photos et ça donne 2 magnifiques pages !!!
L
c'est clair que ca fait du changement la coupe de cheveux! En tout cas tes deux pages sont chouettes!
S
J'adorais les bouclettes mais je dois avouer que sa coupe de petit mec lui va à merveille !!! Très chouettes ces 2 pages, ça fait des jolis souvenirs pour plus tard ! Bizzz
S
C'est vrai que c'est toujours un moment difficile pour une maman. Tes deux pages sont très chouettes
F
Elles ont géniales tes deux pages! Et Soren est toujours aussi mignon.<br /> Bisous ma belle
Publicité