Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
30 novembre 2010

Saveur d'enfance

Hello! Je viens partager avec vous une bonne nouvelle tombée ce matin (qui m'a réconfortée car la journée avec ma grande puce malade et mon petit loulou tout enrhumé s'annonçait difficile! enfin, là ils vont beaucoup mieux qu'au réveil!): ma page pour le dernier challenge de l'Encre et l'Image a été tirée au sort!!!!!
Je suis super contente, bon ok, je n'ai aucun mérite, c'est juste un tirage au sort, lol!!! mais je suis super heureuse quand même!!!!

Voici la page en question que je n'avais pas encore postée ici!!!!
avec un combo à respecter : blanc cassé - vert - rose fuschia - marron

Num_riser0002

Bonne journée à toutes! et merci de vos visites par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai un gros coup de cœur pour cette page!! Le combo est magnifique!! et j'adore tout ce pschiitt!!
S
Même si c'est un tirage au sort c'est bien mérité. Ta page est géniale. Et j'aime beaucoup la photo
Z
J'adore !!!!!
S
Oooh, mais elle est trop jolie cette page ! T'as toujours le p'tit bazar en déco qui va avec le reste, c'est excellent !<br /> <br /> Et j'espère que tes loulous vont mieux !
D
carrément pleine de pep's et le theme est superbe! bref...une tres belle page!
Publicité