Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
9 décembre 2010

ton 1er Noël

et oui c'était il y a bientôt 1 an! mon loulou s'apprétait à passer son 1er réveillon de Noël (et à être couvert de cadeaux!!!lol)
Une photo que je n'avais pas encore scrappée! C'est pareil chaque année avec les photos de Noël, j'ai toujours 1 an de décalage!!!!! on verra si je réussis à être plus ponctuelle cette année^^
Une petite soirée live sur Urban le WE dernier avec de jolies inspirations...et hop, une page pour se plonger dans l'ambiance de Noël
Et l'occasion d'utiliser un superbe Scrapbutton spécial Noël, j'adore!!!

Num_riser0001
Bonne soirée et à très bientôt avec la suite du tournoi de La Fabrique!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe ta page !!<br /> le souci du détail j'adore avec le bavoir "my 1st christmas" on reconnait bien les scrappeuses lol<br /> bon dimanche à vous bizzzzzzzzz
M
il est trop mimi ce petit père Noel là...
D
Trop mimi tout ça !! Bisous
N
elle est superbe ... moi c'est 3 ans de retard pour noël je n'arrive pas à scraper noel alors elles sont encore toutes ds les boites !!!<br /> bizz
F
Je l'adore cette page!<br /> Bisous ma belle
Publicité