Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
18 décembre 2010

1ers flocons

Bonjour à toutes!

Par ce temps enneigé les activités étaient toutes trouvées aujourd'hui : bonhomme de neige et bataille de boules de neige avec ma puce!
voici d'ailleurs le nouveau membre de la famille baptisé "Bouldeneige" par Maëlys!
IMG_7224

et ensuite atelier cartes de Noël!
Bon maintenant mon loulou est réveillé et veut aussi aller jouer dans la neige!!!!! je crois qu'on va ressortir la panoplie anti-froid!!!!

Pour rester dans le thème; voici une page que j'avais proposé à HDP et qui n'a pas été retenue
Une photo prise il y a 1 an jour pour jour! 
1ers_flocons
Le scan est tout moche, les flocons transparents ne ressortent pas trop....

Bonne journée et j'espère avoir le temps de revenir avant Noël....sinon joyeuses fêtes à toutes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sublime ta page<br /> et le bonhomme de neige super beau
M
Sympa la photo et la page très jolie. Bon courage avec la neige...
A
superbe page!!!<br /> j'aime beaucoup le combo, le fond légèrement poncé....<br /> bref, tout!!!!
F
Moi je l'adore ta page!<br /> Et vous êtes trop belles toutes les deux sur la photo!<br /> Bisous ma belle
N
nous il y a un peu de neige !<br /> dommage q'elle n'est pas été prise elle est jolie ta page !
Publicité