Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
27 décembre 2010

Déco de Noël

Bonjour!
J'espère que vous avez passé un bon Noël? Ici tout s'est bien passé, les enfants ont été très gatés et la maison croule sous les jouets!!!! (et nous aussi avont été bien gatés!!!)
Nous retrouvons tout doucement un rythme normal...avant de faire la fête en fin de semaine!!!
Je n'ai pas encore eu le temps de ressortir mes papiers (pourtant le Père Noël m'a apporté un joli paquet rempli des dernières collections OA et 4h37!!!! mes doigts me démangent!!!!)

J'ai quand même sorti quelques papiers avant Noël et surtout ces jolis tampons l'Encre et l'Image pour confectionner mes marque-places
L'idée m'est venue en découvrant le "sapin de l'avent "de Nelloo

IMG_4576
Une 1/2 boule (pour pouvoir poser!!!!), des perfos rondes, des tampons et un peu de ficelle, le tout X 16, et le tour est joué!!!! (le nom de chaque invité est écrit au dos de l'étiquette)
IMG_4575
pas facile à prendre en photos par contre!

et pour terminer, 2 petites photos de mes loulous découvrant leurs cadeaux le 24 au soir!
je n'ai pas eu le temps de faire le tri, donc ce ne sont peut-être pas les mieux!!!!

IMG_4624

IMG_4629

Merci de vos visites et j'espère avoir une page à vous montrer avant la fin de l'année!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'as raison, les photos ne rendent pas : les décos sont encore bien plus belles en vrai !!! J'ai beaucoup aimé l'idée, et tes tampons sont vraiment jolis !
E
super chouette !!<br /> comment Maëlys est contente sur la photo, ça fait plaisir à voir, c'est ça aussi la magie de Noël, voir les yeux de nos enfants briller !!<br /> même fournisseur de vêtements ici aussi, j'adooore les VP bisous
A
bravo pour tes marque-ta-place!!!!<br /> plein de bizzz
N
très jolies décos <br /> <br /> moi aussi je me suis offert les dernières collections OA trop trop belles !!!!<br /> <br /> j'ai reçu le kit decembre studio calico une tuerie <br /> <br /> contente que tu ai passé une bon noel <br /> bizz
L
Tes marques ta place sont géniaux!!! super idée j'aime beaucoup!!!<br /> alors la nouvelle télé marche bien??
Publicité