Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
31 décembre 2010

les dernières de l'année...

Un petit passage éclair en ce dernier jour de l'année pour vous souhaiter à toutes (et tous?) un très bon réveillon! Fêtez bien cette fin d'année...et rendez-vous demain (ou après-demain!!!) pour les voeux (et oui j'aime pas souhaiter en avance!!!!)
Et merci pour vos visites et vos petits mots tout au long de cette année!

Malgré la tonne de papiers qui attendent d'être scrappés, je n'ai touché à rien cette semaine, mais en faisant les fonds de tiroir j'ai retrouvé 2 pages que je n'avais pas posté ici, histoire de terminer l'année avec un peu de scrap quand même!
Tout d'abord, un petit souvenir du "perçage" d'oreilles de Maëlys cet été (et une page qui date de novembre, oups!), on ne voit pas grand chose sur la photo, mais les boucles d'oreilles sont bien là!!!

Num_riser0011

et une page automnale! une tentative d'auto photo à 4...mission impossible, lol!
Num_riser0003

Encore merci de votre fidelité tout au long de cette année....et rendez-vous en 2011!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore la 2e ! Très drole ! <br /> <br /> Si tu voyais mes fonds de tiroir....
E
très jolis fonds de tiroir !!!<br /> BONNE ANNEE 2011 à vous 4 au plaisir de vous revoir peut-être cette année si vous revenez par ici bisous
C
I really like your modern fashionable ideas which you have shared about designing.. This blog provide exceptional and exact information for which I was searching..
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Superbes !!<br /> <br /> Bon réveillon à toi et bonne année 2011 !
Publicité