Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
6 janvier 2011

Ne souriez pas...

ça y est : j'ai enfin scrappé!!!!! lol
et oui, pas une seule page faite depuis...;euh avant Noël en tous cas! et encore la dernière que j'ai faite en décembre n'est toujours pas terminée (il faut que je ressorte la machine à coudre!!!!)

Bon, j'ai commencé cette page hier en pensant répondre à l'appel de page "sketch" d'Histoires de Pages (désolée je ne l'ai pas trouvé en ligne pour le mettre ici)...mais pas eu le temps de la terminer avant la fin de la sieste!!! et hier soir, absorbée par Grey's Anatomy, j'ai laissé tomber....sauf que la date d'envoi était: hier!!!!! lol ! c'est pas grave, au moins j'ai fait une page!!!

J'ai tout de suite pensé à nos photos d'identité quand j'ai vu le sketch avec les 4 petites photos..il ne manquait que celle de Sören, car nous n'avons pas osé tenter le photomaton avec lui! nous l'avons donc emmené chez le photographe en fin d'année...et ce n'était pas gagné non plus! lol!!!

Alors, attention, interdiction de se moquer de nos têtes de vainqueur!!!! merci les photomatons et le "non sourire" imposé sur les cartes d'identité....pffffffff!!!

désolée le scan est vraiment moche...le bas est tout flou!!! (et DH a une tache sur la joue!!!)

Num_riser

j'ai enfin joué avec le "mr Huey" blanc de Studio Calico...j'adore!!!!vous n'avez pas fini d'en voir par ici!!!maintenant que la machine est relancée, j'espère revenir très vite!
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cette page est excellente ! J'adore
S
Excellente ! <br /> <br /> J'ai le droit, moi, de me moquer ? ;-)<br /> <br /> Naaan, mais ta page est terrible ! J'adore !
M
Haan, moi aussi je le voulais le Mr Huey blanc!!! Mais y'en avait plus chez Laeti!!! Snif! Super rendu!!!
S
j'adore ta page!! drôle et belle...<br /> bisous et bonne année..
D
C'est superbe !! Bisous
Publicité