Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
10 janvier 2011

un mini!!!!

oui, oui vous avez bien lu : un mini!!!!
mais....je n'ai aucun mérite!!!lol , j'ai eu la surprise de recevoir samedi dans ma boite un magnifique mini réalisé par ma copine Lililali, je n'ai pas resisté, j'ai fouillé dans mes photos (pas la patience d'attendre mes développements en cours!!!), et j'ai trouvé que ces photos de l'accro branches collaient bien avec les couleurs du mini!

et voici le résultat en images! comme je vous ai dit, je n'ai eu qu'à ajouter les photos et quelques petits stickers-tampons, Lili avait fait tout le boulot!!! encore merci ma belle!!! j'adore...et j'aurai presque envie de refaire un mini!!!! (mais cette fois j'attends mes photos récentes!)

IMG_4797

IMG_4798

IMG_4799

IMG_4800

IMG_4801

IMG_4802

IMG_4803

IMG_4804

IMG_4805

IMG_4806

désolée pour la mauvaise qualité des photos...on manque un peu de soleil en ce moment!!!

Bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est franchement mimi ce mini !<br /> :-)))
E
Très chouette ce mini !
F
Super sympa ce mini !!!<br /> Bisous ma belle
S
Très chouette ce mini et ces photos collent effectivement très bien aux papiers ! Très belle série de photos ! J'en profite pour te souhaiter à mon tour une excellente année 2011 ainsi qu'à ta petite famille ! Je ne pense pas l'avoir fait ! Bizzzz
C
super joli ce mini, en effet, il ne fallait pas tarder à le faire, ça "démange" les doigts, et le résultat est superbe, bravo!!
Publicité