Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
19 janvier 2011

la dernière de l'année!

hello! me revoici avec une petite page "familiale", lol! une petite photo prise juste avant de partir réveillonner pour le jour de l'an...d'où le titre!

Num_riser0005
encore un petit morceau de mon kit Studio Calico, mélangé à du Kesi'art

et pour terminer, voici les quelques cartes de voeux que j'ai réalisé grace à un challenge "petits trous" sur Urban Jungle
IMG_4810

voilà pour aujourd'hui! bonne journée et merci pour vos mots doux, toujours très agréables à lire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous êtes mignons comme tout, tous les 4. Et très jolie page ;)
N
très jolie page avec une belle photo de famille
D
Une superbe page avec une photo que j'aime beaucoup <br /> Bisousss
L
j'adore et tes cartes sont superbes ! bisous
N
Une superbe page pour une jolie petite famille
Publicité