Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
25 janvier 2011

Mon lutin coquin

Je vous ai dit hier que j'allais m'attaquer à mes photos de Noël...et bien c'est fait!
enfin je vous rassure j'ai juste commencé...mais vu que les photos du jour J ne sont pas extraordinaires, ça devrait aller vite, lol!
Je commence par la traditionnelle photo avec le bonnet!!!! mais avec Sören, les séances photos sont toujours très compliquées!!!!!
J'ai cumulé un challenge sur Urban où il fallait s'inspirer de cette image
picca20

et le dernier combo de Carnet de Couleurs

60985677_p

euh en revoyant les couleurs,  je crois que j'ai un peu dévié!!!!
Num_riser0006
au passage si vous connaissez une bonne encre blanche, j'attends vos conseils!!! comme vous pouvez le constater la mienne n'est pas terrible du tout, lol!!!

et j'allais oublier: merci Lili pour la Baker's Twine! elle est superbe en rose!!!
Bonne fin de journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai pas l'impression que tu as dévié, non non non !!!! ta page est géniale ! merci d'avoir participé !
Z
encore une fois, j'adOre !
E
j'adooooore !!!!<br /> avec ma coupure internet j'ai râté qq pages, elles sont superbes bravo !!
M
Toujours des pages aussi colorées et dynamiques ;) <br /> Moi je ne sais définitivement pas scrappé Noël...<br /> Pour l'encre blanche, à priori celle de stampin'up est nickel...je l'attends d'un jour à l'autre ;) je fais un essai et je te confirme...<br /> si jamais ça t'intéresse je peux t'en avoir ^-^<br /> Bisous
M
Elle est très jolie !! tu as rajouté un peu de jaune visiblement !!tant pis !!POur l'encre blanche je crois que MarieNicolas Alliot en avait trouvé une bonne un jour sur son blog ... mais tu devrais aller voir, j'ai oublié le nom. <br /> Mel
Publicité