Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
31 janvier 2011

écrire / playmo addict

Un petit coucou du lundi, après un WE bien rempli....et surtout très "scrappesque"!!!!
6 pages de faites pour le WE au ski d'Urban (je suis une petite joueuse comparé à ce que certaines ont accompli!!!!) et une crop dimanche avec au programme un superbe mini proposé par Mani, je vais m'empresser de le terminer...et aussi une jolie rencontre avec Bérangère "Chiknana" ...qui porte bien son nom!!!

Mais avant de vous montrer tout ça, j'ai encore un peu de stock à écouler!!!!
2 pages sur ma grande louloute:

ses débuts d'écriture "en attaché", c'est une petite élève appliquée, et même quand elle n'a pas d'école elle veut travailler! d'où ces petites lignes d'écriture à la maison!
Num_riser0007

et sa passion pour les Playmo, avec le dernier kit Studio Calico
Num_riser0011

bonne journée, je retourne à mon mini!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe!
P
C'est vraiment très très joli tes pages !!!!<br /> Bizzzz et bonne semaine
S
Whou la vache ! J'avais jamais vu la collec de playmos ! Impressionante !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta première page, avec ces 2 photos en vis à vis, et le papier de fond idéal !<br /> Et j'adore la dispo sur la 2e !<br /> <br /> Et vite, je veux voir le mini de Mani moi !
M
extra !!!!!<br /> bon mini ^^
F
Extra tes deux pages!!!<br /> Bisous ma belle
Publicité