Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
7 février 2011

Couquin

bonjour! je prend enfin quelques minutes pour venir alimenter un petit peu ce blog!!!
la fin de semaine a été bien remplie, avec tout d'abord une belle journée chez Mickey! (pfff j'ai toujours pas fait le mini de notre séjour en octobre....ni celui du WE de l'an dernier d'ailleurs....vous croyez que cette fois je vais réussir à en faire 1? lol!!!!!!)

pola08
pola07

j'ai eu le plaisir de croiser ma copine Lililali avec sa petite famille!
pola06

et un week-end un peu moins drôle car mon petit loulou était malade! c'est pas encore la grande forme mais ça va un peu mieux....

Donc côté scrap, rien de neuf, mais j'ai encore pas mal de pages de la crop Urban à vous montrer (et encore beaucoup à faire^^)
un petit mot de Sören que je voulais absolument immortaliser!!!!!
Num_riser0022
Bonne journée; ici le soleil est revenu ça change un peu!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ta page j'adore !!!!!<br /> <br /> Pour mickey pareil de mon côté j'habite juste à côté et j'y suis bcp allée et pas encore de minis ......
L
super tes polas !! et superbe ta page !! c'est clair qu'il fait grand ton "couquin" sur cette photo ;o) bisous
D
J'aime beaucoup ta page <br /> Bisousss
M
Très jolie page et pour Disney on en est tous là: des photos mais pas le temps de les scraper ;)
N
elle est superbe!
Publicité