Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
25 février 2011

Mini "morceaux choisis" (atelier Mani)

Hello! Attention ça va être long: voici enfin terminé (et photographié) le mini réalisé avec Mani à la crop de La Trinité du Mont fin janvier! Inutile de vous préciser que je me suis régalée!!!!
oui, oui j'adore faire des minis....en atelier, lol!!!!
Bon, aucun mérite hein, puisque je me suis largement inspirée de l'original....j'ai juste ajouté quelques boulettes (la stazon renversée sur une photo, un fil de machine à coudre mal réglé, la couture de la couverture qui se retrouve sur la tranche au lieu du devant....bref, la liste est longue, lol!!!)

allez, assez de blabla, place aux photos! bon, vu le temps la qualité des photos est pas top, impossible de prendre sans flash!

IMG_5559  IMG_5530 IMG_5532 IMG_5534

IMG_5535 IMG_5536

IMG_5537 IMG_5637IMG_5538

IMG_5638 IMG_5657 IMG_5658

IMG_5639 IMG_5542 IMG_5659 IMG_5544

IMG_5545 IMG_5546 IMG_5547 IMG_5548 IMG_5549

IMG_5550 IMG_5551 IMG_5552

IMG_5553  IMG_5554 IMG_5643

IMG_5644

désolée, c'est long!!! encore merci Mani, je l'adore ce mini! J'aime quand il y a plein de photos, des petites cachettes....et puis ça fait du bien de se replonger dans les photos d'été!!!

Bon week-end à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super ce mini est ce que tu pourrais m'envoyer les explications et les dimensions pour que je puisse essayer de le faire <br /> aussi <br /> merci <br /> anne so
S
Il est terrible ce mini ! Tu vois que tu sais les faire ! Pis des photos de vacances, c'est bien chouette, ça fait du bien au moral !
L
C'est une merveille ! Et les photos sont très belles !!!<br /> Bizzz
C
ton mini est adorable, et que de beaux souvenirs avec ces photos!!!! bravo!
E
Waouh !!!!!!<br /> Génial ce mini, il met super bien en valeur des jolies photos !!<br /> Alors à quand le prochain maintenant ?! lol<br /> bon dimanche bizzzz
Publicité