Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
9 mars 2011

Question de style

et encore du hula-hoop!!! après la version Sören, voici la version Maëlys!
Les photos étaient sorties...je n'ai pas résisté à l'envie de les scrapper aussi! et puis elles collaient parfaitement au sketch proposé par Siléo sur La Fabrique
je crois que j'y prend goût au multi photos finalement^^

sileo

avec quelques consignes rajoutées par nos GO : du ruban (ou tissu), du relief,du vert et des agrafes
et qui dit relief...dit scan pourri, LOL!!! mes petits strass ont complètement changé de couleur!!!

Num_riser0001
Merci Aneulore pour le petit jeton en bois, et Lililali pour la Baker's Twine !
Bonne soirée à toutes (c'est la fin de Grey's Anatomy ce soir!!!!) et merci pour vos encouragements sur ma page pour le tournoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ! je le redis, et encore merci d'avoir choisi mon sketch ! bizz
C
ta page est superbe, j'adore les différentes photos qui donnent du rythme à la page, bravo!
Z
superbe page, format original, couleurs acidulées... Waouuu!
L
vraiment une jolie page!bravo!
D
Ta page est superbe !! J'adore !! Bisousss
Publicité