Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
11 mars 2011

nouvelle bannière!!!

et oui enfin!!!! comme Bérangère me l'a fait remarquer lors de notre rencontre en janvier : ma bannière avait plus d'1 an! Il était plus que temps de remédier à ça!
J'ai bien sur utilisé le superbe sketch des Poulettes

62317604_p

Bon les couleurs sont un peu automnales....mais comme ça j'aurai vite envie d'en changer dès que les beaux jours seront là! lol
en tous cas, je vais essayer d'être plus assidue, et ne pas garder celle-ci 1 an!
banniere_mars11

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est canon !!! je craque !!! et la couture est top !!!
D
Elle est super chouette !! <br /> Bisouss
N
extra !!!!
L
trop trop belle ta bannière !!! j'adore !! bisous
Y
Elle est très belle!
Publicité