Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
12 mars 2011

"tatouille"

Cet après-midi, alors que j'hésitais à scrapper, Mag m'a lancé un petit challenge: scrapper le sketch de Caro pour La Fabrique:

caro
avec les contraintes correspondantes : fond imprimé,motif bois, petits pois et titre embossé (oups ça j'ai complètement zappé en faisant ma page!!!)

et tout ça associé au dernier combo de Carnet de Couleurs

62451300_p

 Impossible de résister, j'ai aussitôt fait ma page!

Num_riser0004
Mon petit fan de Ratatouille, scrappé avec la jolie collection de  Ma-Ni pour Sultane "Prendre le temps"
Mag n'a pas encore posté sa page mais allez jeter un coup d'oeil sur son blog, ça ne devrait pas tarder!!!
EDIT : voici la superbe page de Mag

Bon week-end à toutes et merci pour vos petits mots sur ma bannière!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
excellente...bizz
L
J'adore !!!
N
Beaucoup de consignes mais quelle réussite, cette page est extra!<br /> Delphine
S
Extra cette page, je suis fan de Tatouille lol !!!<br /> Et gros coup de coeur pour ta bannière ultra colorée et dynamique ! Alors à quand le prochain défi lol ? Bizzzzzzzzzz<br /> PS : Moi aussi je devrais refaire ma bannière ! La photo date légèrement MDR !
F
Elle est géniale!!<br /> Bravo ma belle<br /> Bisous
Publicité