Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
14 mars 2011

Haut comme 3 pommes

Bonjour du lundi!
Ce week-end, j'ai décidé de me replonger dans les challenges de la crop d'Urban, qui a eu lieu fin janvier...il était temps!!!
Donc j'ai repris avec le 6ème : au moins une bordure festonnée (j'ai un peu triché c'est un sticker!), une expression, couper la page en 2 avec une ligne (toujours le même sticker!!!), des tâches et le titre en rouge

J'ai ressorti mes photos du printemps dernier, ras le bol de l'hiver, lol!!!!et voici mon mini mr muscle en action!!!
Num_riser0006

bon encore 3 à faire ( + 3 autres qui étaient facultatifs) + 1 mur des champions (vous savez les trucs de malades avec 12000 consignes lol!!!!): j'ai de quoi m'occupper!!!!

Bonne fin de journée, ici le soleil est revenu...hmmmm on sent le printemps arriver!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe cette page j'aime bcp ton blog! Très coloré et dynamique!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
E
super chouette !!! alors alors on vuet la suite nous !!
Z
Ben dis donc, ça en fait des contraintes! Mais mine de rien toutes ces consignes ça fait toujours de super résultats! J'aime beaucoup! Et la photo est super rigolote!
L
Elle est vraiment excellente !!!!<br /> Bizz
F
J'adore!!! la photo est géniale!!!<br /> Bisous ma belle
Publicité