Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
21 mars 2011

Pause Starbucks

Bonjour,
Comment allez-vous en ce beau lundi ensoleillé?

Je reviens avec une petite page, faite il y a déjà un moment!
Pour une fois, pas d'enfants sur cette page, mais mon chéri et moi! ça change un peu!
Un petit souvenir de notre escapade parisienne en novembre avec un passage incontournable au Starbucks!!!!  ahhhh pourquoi on a pas ça chez nous????!!!

Num_riser0003

Sinon, bonne nouvelle: je passe le 1er tour du tournoi Scrapidées, il faut donc que je m'active un peu pour faire ma page!!!!
Je reviens vite avec de nouvelles pages : mes 3 pages proposées pour HDP ont été recalées! C'est pas grave, ça me permettra d'alimenter mon blog, lol!
Bonen journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ! bisous<br /> ps: merci pour le lien de la recette !! mais finalement j'ai pas eu le courage d'en faire ^^ mais je garde pour la prochaine fois !
S
Superbe page Elodie !!<br /> Vrai vrai coup de coeur !!
L
y'a pas ça , car on vit en Normandie ;-))) nous on a les vaches !!! sinon chouette page !
L
lol!!! oui starbucks est un incontournable!!!!
Publicité