Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
23 avril 2011

Miss grimaces

Bonjour!
Oui, oui ce blog est toujours vivant...mais un peu déserté je l'avoue!!!!
J'ai le plaisir de poursuivre le tournoi Scrapidées, et pour ce nouveau tour nous sommes en duel, et je tombe contre ma copine Léti (d'ailleurs t'as fait ta page poulette????) : mais on prend les choses du bon côté en se disant qu'au moins 1 de nous 2 continuera l'aventure, lol!!!!

et voici ma page

duo12_Elodie_sketch4

(
obligée de remplacer le scan par une photo, je suis vraiment pas douée!!!)

et pour les consignes:

ce sketch de Snoopie:
63715299_p

du volume, des photos polaroïd, un journaling sur bandelettes et une fleur

J'espère revenir bientôt...mais pour l'instant on profite des vacances et de ce temps estival!!!!
Bon week-end et joyeuses Paques à toutes !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
excellente j'adooooooooore
L
Ah ben la tienne est extra aussi !<br /> Quel duel !!<br /> Bises
A
superbe!<br /> bonne chance!<br /> bizzzz
N
trop trop belle !!!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité