Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
26 avril 2011

happy birthday!

Je ne reviens pas moi même : j'ai scrappé!!!! et oui c'est rare en ce moment!
Cette fois sans contraintes, car toutes les dernières pages que j'ai faites étaient pour le tournoi Scrapidées, ça fait du bien parfois de scrapper sans réfléchir!!!
J'avais ces papiers Crate Paper qui me faisaient de l'oeil sur le bureau depuis quelques semaines, et je viens de recevoir un énorme paquet de tirages photos: aucune excuse pour ne pas m'y mettre!

J'ai commencé par cette photo des 2 ans de mon loulou, mais je crois que je vais vite avoir envie de passer aux photos ensoleillées!!!!


 Num_riser0002

e
n parlant de photos ensoleillées j'ai refait le plein ces derniers jours, notamment la semaine dernière en Baie de Somme

IMG_6098

IMG_6112 

IMG_6128

IMG_6133

IMG_6136

Des photos que vous reverrez certainement bientôt sur mes pages!!!!
Bonne fin de journée! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et pas sur un mini les photos?<br /> ta page est superbe!
E
Super ta page, les Crate sont puissants pour nous faire de l'oeil lol<br /> et hâte de voir ces jolies photos scrappées bizzzz
M
Magnifique ta page !!!
L
vraiment super chouette ta page !!<br /> et tes photos de plage sont top !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
F
Je la trouve superbe!! Tellement harmonieuse!!<br /> Tes photos sont également extras.<br /> Bisous ma belle
Publicité