Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
14 juin 2011

1ère trempette...

Bonjour! J'espère que vous avez passé un bon long week-end?

Je me suis dépéchée de faire une petite page cet après-midi pour répondre au challenge "combo belge" proposé par Mani , et qui se termine demain!

J'ai choisi ce combo combo2 et je me suis plongée dans mes dernières photos reçues,histoire de retrouver un peu de soleil!!!! et l'occasion de sortir enfin ces papiers Pink paislee que j'adore!!!! (associé à un papier de Mani d'ailleurs!!!)

trempette
 
Ah vivement qu'elle serve à nouveau cette petite piscine!!!!

Et puis j'en profite pour vous montrer ma petite ballerine en plein spectacle samedi dernier, elle était toute fière...et nous aussi!!!!
IMG_6811_pola

IMG_6808_pola 

Bonne fin de journée! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super chouette cette page estivale !!!<br /> 1er gala de danse pour Maëlly hier, moment d'émotion, ta puce est super mimi !!
S
Très chouette ta page ! Je viens justement de mettre un mini sur mon blog avec ces papiers ! 1er gala de danse de ta puce, grand moment d'émotions j'imagine !!! Ici aussi Lola veut faire de la danse l'an prochain, une vraie fille quoi mdr !!! Bizzzzz
Z
Chouette version de ce combo vitaminé!
D
Une très jolie page !! Ton petit rat est superbe sur les photos, oui vous pouvez être fier !!<br /> Gros bisousss
Publicité