Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
18 juin 2011

un mini!!!!!!!!!!!!!!

oui, oui vous avez bien lu: un mini!!!! et même pas un fait en crop, non, non, un fait toute seule comme une grande, lol!!!! (ce qui explique le temps pluvieux d'aujourd'huiu ;-))

Bon, il n'a rien d'extraordinaire, mais j'avais promis à ma puce de faire un mini de son anniversaire avec les copains (euh...j'ose vous dire que c'était en septembre dernier....oui il était temps que je le fasse!)
J'ai eu un déclic en voyant cette collection "Girl" d'Echo Park, d'ailleurs je n'ai utilisé que ça!!!

IMG_6856 

IMG_6857_2

IMG_6858_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

là j'ai fait une bourde, ce n'est pas les pages qui devaient aller face à face mais j'ai fait les trous du mauvais côté!!!

IMG_6860

IMG_6859_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6861_2

 

 IMG_6862_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6863IMG_6864

 

IMG_6865IMG_6866_2

 

IMG_6867IMG_6868

 

IMG_6870IMG_6873

 

IMG_6874IMG_6875

 

IMG_6877

Désolée, c'est un peu long!!!!
Bon week-end à toutes! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour ce mini :!
L
il est trés sympa , et les couleurs , ça pète ! bravo !
L
il est adorable !!!<br /> elle doit être contente ta puce !!<br /> bizz
L
c'est pas vrai!!! t'as fait un mini!!! tu veux faire descendre la neige?<br /> en tout cas t'as bien fait il est super beau! j'adore toutes cescouleurs<br /> et Maelys est toute belle
S
Extra ton mini Elo ! Tu devrais en faire plus souvent ! Ces papiers sont parfaits pour l'occasion, Maelys doit être aux anges ! Bizzzz
Publicité