Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
11 juillet 2011

Les bonnes fraises du jardin

Bonjour!

Comment allez-vous? Ici, tout va bien, nous rentrons de 2 semaines de vacances à Guérande! J'ai refait le plein de photos...et de plage, soleil, mer, repos....bon, un peu de pluie aussi, lol!!! mais ça fait vraiment du bien!!

Et à mon retour, je me suis dépéchée de rejoindre l'équipe des Castors Juniors pour le "Happy Camper Club" d'Urban Jungle, et j'ai fait une 1ère page hier!
Même si la reprise est diffiicle, ça fait du bien de ressortir ces petits papiers!!!!
Je ne vous dévoile pas les consignes, pour garder le suspense pour les autres équipes!

001 

et quelques polas des vacances en vrac!
IMG_6915_pola  IMG_6945_pola IMG_6963_pola IMG_7052_pola IMG_7648_pola IMG_7644_pola IMG_7257_pola IMG_7198_pola

et voilà, pour le reste des photos, il faudra attendre les pages de scrap, lol!!!!

Bises et bonne semaine! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ohhh celle là aussi j'aime beaucoup
Z
très belle série de pola... ça me donne encore plus envie de partir en wacances...
L
superbe
L
Elle est super chouette !!<br /> Bizz
L
superbe !!
Publicité