Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
12 juillet 2011

Echo

Hello!

Je reprends le rythme doucement, avec une 2nde page pour UJ
Je n'avais pas encore scrappé cette image de ma 1ère écho, un moment magique où l'on a pu "rencontrer" notre p'tit bébé! (les 2 premières échos c'était pour la datation, donc on ne voyait quasiment rien, c'est pas pareil, lol!!!) , et puis c'est aussi le jour où l'on a annoncé aux enfants qu'ils allaient avoir un petit frère ou une petite soeur, donc plein de jolis souvenirs de cette journée!!!
Et bientôt de nouvelles images: ma 2nde écho est demain!!! J'ai hate!!!

003 

Bonne fin de journée à tous, ici le temps est propice au scrap! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe page!!! belle émotion.. et cette écho???
Z
trés sympa la page et c'est chouette de mettre en valeur l'écho
K
j'adoooooore
C
quel joli moment de la vie<br /> de beaux souvenirs à conserver... bravo pour cette page!
L
superbe!<br /> <br /> et c'est aujourd'hui youhou!
Publicité